21 traverse du poids public
Le Cours
13940 Mollégès
contact@bistrot-chez-ju.fr

Chez Ju, restaurant vintage à Mollégès, dans les Bouches-du-Rhône, vous présente ses plats.

Votre restaurant vintage situé près de Saint-Andiol et Saint-Rémy-de-Provence, dans les Alpilles, vous propose une cuisine goûteuse dans un cadre atypique.

restaurant dans les Alpilles-restaurant a molleges-restaurant traditionnel molleges-restaurant vintage Bouches-du-Rhone-restaurant avec terrasse Alpilles

L’atmosphère de Chez Ju est unique, de par sa décoration rétro des années 50 ainsi que sa cheminée en pierre, propice à un moment de détente en hiver. En été vous aurez la possibilité de profiter de la terrasse ombragée de votre restaurant vintage ou de la salle climatisée pour ceux qui craignent la chaleur. La salle a une capacité de 30 couverts tandis que la terrasse peut accueillir 20 personnes.

Votre restaurant vintage situé sur le Cours, au centre du village, vous propose une cuisine colorée et de qualité, traditionnelle et faite maison, préparée à partir de produits frais et locaux, de saison. Vous pourrez ainsi déguster viandes, poissons et plats végétariens dans des assiettes en porcelaine vous faisant littéralement remonter le temps. Notre carte évolue régulièrement, en fonction des produits frais que nous pouvons trouver. Vous souhaitez partager votre repas avec vos proches ? Nous vous proposons des entrées à picorer !  Idéal pour un moment placé sous le signe de la convivialité ! Et afin d’accompagner au mieux vos plats, nous avons sélectionné de bons vins rouges, rosés et blancs ainsi que du champagne.

Vous retrouverez ci-après des photographies de votre restaurant vintage, de ses tables et de son mobilier. Vous pourrez également découvrir des photos des plats, des entrées et des vins. Vos papilles ont été éveillées ? Nous vous attendons du mardi au samedi midi et soir, au centre de Mollégès.

Le lieu

Les plats

Photos

Vous souhaitez réserver une table Chez Ju, dans votre restaurant vintage ? Appelez-nous au 04 32 61 98 82. Vous avez des questions ? N’hésitez pas à nous envoyer un mail à contact@bistrot-chez-ju.fr ou à remplir le formulaire de contact présent ci-dessous.

[recaptcha]