21 traverse du poids public
Le Cours
13940 Mollégès
contact@bistrot-chez-ju.fr

Chez Ju, votre restaurant à Mollégès, près de Saint-Andiol et Saint-Rémy-de-Provence dans les Alpilles.

Votre restaurant à Mollégès est un lieu unique mettant à l’honneur une ambiance vintage par sa décoration des années 50.

restaurant dans les Alpilles-restaurant a molleges-restaurant traditionnel molleges-restaurant vintage Bouches-du-Rhone-restaurant avec terrasse Alpilles

Chez Ju, restaurant à Mollégès situé au centre du village, sur le Cours, vous propose un cadre agréable et chaleureux tout au long de l’année. Vous aurez la possibilité en hiver de vous réchauffer devant un feu de cheminée et en été de profiter de la terrasse ombragée ou de la salle climatisée pouvant accueillir 30 personnes.

Le restaurant, proposant une cuisine de bistronomie à base de produits frais et locaux, vous offre un décor tiré des années 50. Vous mangerez ainsi dans de la porcelaine ancienne et profiterez d’un mobilier vintage. Votre restaurant à Mollégès est ouvert toute l’année midi et soir, sauf le dimanche et le lundi.

Chez Ju, nous vous proposons une cuisine traditionnelle et conviviale, faite maison, élaborée à base de produits frais de saison et locaux. Notre menu évolue donc au fil des saisons afin de vous satisfaire au mieux en cuisinant des produits du moment.

Vous retrouverez un menu à 15,50 € le midi ainsi que des entrées, plats et desserts à l’ardoise, accompagnés par des vins régionaux rigoureusement sélectionnés. Poissons, viandes, plats végétariens… Vous aurez un large choix de mets destinés à éveiller vos papilles. Et pour plus de convivialité, votre restaurant à Mollégès vous propose des plats à partager. Vous aurez un aperçu de nos plats sur notre page Galerie.

Vous souhaitez contacter notre restaurant à Mollégès pour obtenir un renseignement ou réserver une table ? Vous pouvez joindre Chez Ju par téléphone au 04 32 61 98 82, par mail à contact@bistrot-chez-ju.fr ou par l’intermédiaire du formulaire de contact présent ci-après. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

[recaptcha]